Dry Dock 2022

Le Dry Dock du Nautile Evo en 2022

 

Comme chaque hiver, le Nautile Evo a eut droit à une période d’entretien, qui a duré 2 mois et demi, l’occasion de lui refaire une beauté et qu’il revienne encore plus beau !

 

Les nouveautés et chantiers du bateau :

 

* La cuisine de notre chef Yasser est rasée, pour y accueillir une toute nouvelle cuisine qui sera construite entièrement en acier Inoxydable alimentaire. De nouvelles technologies et matériaux vont voir le jour. Pétrins, fours, friteuse, plus de capacité de froid, tout sera là !

* L’ensemble des peintures extérieures et intérieures du bateau sont refaites.

* Les cabines sont totalement repeintes, avec une peinture effet velours, les parquets décapés et retraités.

* Les deux speed-boat sont refaits à neuf : fibre et rebalonnage. Et ils reçoivent 4 nouveaux moteurs YAMAHA flambants neufs.

* Le Teck de la plateforme de mise à l’eau est entièrement enlevé pour pouvoir en poser un nouveau tout beau. Et les Teck de tout le bateau seront ponçés avant votre arrivée pour vous procurer cette sensation incomparable de marcher sur bois naturel !

* Tout l’accastillage du bateau est retiré pour être nettoyé, lustré et poli.

 

C’est toujours un grand chantier que l’entretien d’un bateau, qui est toutefois nécessaire pour garder le Nautile Evo aussi beau qu’au premier jour, et avec le même confort à bord.

Retrouvez les images du Dry Dock sur notre page Youtube