Etre bien assuré !

Nous retenons votre attention sur le fait qu’être assuré ne signifie pas forcément être assuré pour TOUT !

*Assurance de votre voyage, de vos bagages… Renseignez-vous auprès de votre assureur si vous êtes couverts. Le règlement du voyage par carte bancaire peut être une bonne solution, avec la plateforme WISE, vous pouvez effectuer des transferts d’argent à l’international avec votre carte bancaire VISA ou MASTERCARD, bénéficiant ainsi des assurances prévues avec votre carte (à vérifier auprès de votre banque).

*Seconde possibilité, vous pouvez souscrire une assurance Annulation ou Multirisques auprès d’un assureur voyage, comme par exemple Chapka Direct ou Assurever qui vous proposeront les assurances qui couvriront tout votre voyage en cas d’imprévus ou incident Covid.

*A savoir, l’assurance Loisir TOP 3 souscrite lors d’une inscripton dans un club de plongée Français avec la licence, contient une mention Annulation Voyage, qui couvre l’annulation du voyage pour motif Covid. Si par exemple, vous êtes positif au Covid dans les 30 jours avant le départ, vous serez couvert.

*Assurance accident / plongée : Attention : les assurances « générales » ne couvrent souvent pas la plongée dite « en scaphandre autonome » ainsi que 3 plongées par jour, l’assurance couvre le plus souvent pour 2 plongées par jour selon les Tables. Aussi, renseignez-vous avant de partir si vous êtes couverts contre les risques liés à la pratique de cette activité. Les frais de caisson, par exemple, peuvent être très élevés !

* L’assurance Plongée Loisir DAN annuelle, vous couvre pour les frais de caisson, accidents de plongée et autres pendant 1 an lors de vos voyages plongée ! De quoi être tranquille à l’année sans se poser de questions avant de partir.

Nous vous proposons à bord, 2 types d’assurances :

  • Assurance « caisson » : en cas de nécessité de re compression en chambre hyperbare, les frais seront couverts. (7€ valable pour 3 semaines de soin).
  • Assurance DAN court terme : une couverture très large (25 €)