C’est un voyage d’une semaine, où les parents et les enfants vont vivre ensemble sur le bateau et partager leur passion de la plongée ou la découvrir !

Les parents plongent tôt le matin pendant que les enfants dorment encore puis p’tit déj’ tous ensemble.
Une plongée accessible à tous les niveaux, puis repas du midi.
Activités enfants telles que banane, bouée et autres jeux d’eau puis 2ème plongée pour les enfants et 3ème plongée pour les adultes.

Les enfants font 2 plongées/jour maximum et selon leur souhait personnel.
Les enfants non plongeurs peuvent être formés sur le bateau (FFESSM et PADI).

L’itinéraire de cette aventure familiale part d’Hurghada vers le récif aux dauphins (Sha’ab El Erg)

Puis l’épave du Giannis-D ou du Carnatic et d’autres lagons et passes pour des plongées accessibles aussi aux petits plongeurs.

Le tombant de Ras Mohamed et l’épave mythique du Thistlegorm sont au programme des plus grands.

Le  Nautile Evo vous emmènera sur les récifs du détroit de Tiran sur les récifs de Gordon, Woodhouse, Jackson et Thomas Reef à la rencontre d’une certaine faune endémique à ce lieu mais aussi, des tombants aux formes étranges, une variété exceptionnelle de couleurs…

Arrivée sur l’ile de Gubal où nous guettons l’arrivée dans le lagon des dauphins ! Moment de délires pour les enfants avec la banane et la bouée auto tractées !!!
Exploration de l’épave Ulysse pour les plongeurs confirmés pendant que les petits plongeurs ont aussi leur épave sur le site.

Retour sur Hurghada en fin d’après midi, sans délaisser le tombant de Police Station et le magnifique jardin de corail de Gota Abu Ramada.